• Restaurant Italien: I Quattro mori

    Restaurant Italien: I Quattro mori

    J'ai découvert ce restaurant un midi, petite façade, petite porte , petite salle , ça ne paye pas de mine !!

    Sauf que, sauf que......c'est intimiste, le patron est très très accueillant et très chaleureux et tout sourire tout le temps.

    Ce que j'ai apprécié, en dehors de son accueil, c'est la cuisine. Une vraie cuisine italienne.

    J'ai goûté les salades, pizzas et plats de pâtes, je n'ai jamais été déçue !!!!

     

    Je recommande vivement, même pour le midi car le service est rapide.

     Restaurant Italien: I Quattro mori

    Voici leur adresse:

    135 rue de Hollerich

    L-1740 Luxembourg

    +352 26 64 97 52

    « Tagliatelles aux fèves Côte de veau en papillotte façon terre et mer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :