• Mes assiettes !!!

    Coucou,

     

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter toutes les assiettes que j'ai acheté pour essayer de vous faire de belles présentations !!

    Grande assiette creuse:

    Mes assiettes !!!

    Assiette carré

    Mes assiettes !!!

    Bol et coquetier (moi je m'en sert pour las sauces mais chutttttttttt faut pas le dire !! )

    Mes assiettes !!!

    Assiette rectangulaire

    Mes assiettes !!!

    toutes ensemble :

    Mes assiettes !!!

    Ravier rectangulaire

    Mes assiettes !!!

     

     

    Voilà j'espère avec ces belles assiettes réussir à vous faire de belles présentations ... en tout cas j'y mets tout mon coeur !!!!

    « But de cette rubriqueA quoi ça sert le "bla bla" ?? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dentelle213
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:41

    Whaou elles sont trop jolies tes assiettes. Moi aussi j'adore la belle vaisselle pour faire de jolies présentations mais j'ai pas assez de placards donc je peux pas trop en acheter. Et puis faut dire que je reçois pas beaucoup donc pas trop l'occasion de les sortir... lol. Et comme ça coute cher ben c'est pas plus mal ! lol.

    2
    lauremaillard Profil de lauremaillard
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:07

    Oui c'est clair que ça coute cher.. mais je te rassure je n'ai pas acheté le service complet juste une de chaque

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:13

    J'aime beaucoup la vaisselle et je dois dire que j'adore tes assiettes !!! Biz

    4
    lauremaillard Profil de lauremaillard
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:55

    Merci Shannene !!! tu sai smoi aussi j'adore la vaisselle... si ça ne tenait qu'à moi ...... lol !!! mais placards sont pleins !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :