• Un nouveau mode de restauration

    Bonjour à tous,

     

    Vous savez maintenant que je n'écris pas souvent des articles sur des sites ou autre. J'ai pourtant choisi de vous parler un nouveau concept qui me parait vraiment bien. J'ai été contactée par le site il y a quelques semaines. Je suis allée visiter et là surprise !!! déjà rien que le nom est ( à mon avis ) génial.........VizEat (Joli jeux de mot entre une visite et un repas).

    J'ai fouiné et voici ce que j'ai trouvé.

    Un site qui propose des adresses pour aller manger !!!! Bon Ok me direz-vous, et après ??? 

    En fait.....il n'y a aucun restaurant de référencé !!!! les repas se passent chez l'habitant !!!

    Et à voir les menus et les photos....ça donne vraiment envie de participer !!!

    Ce concept me parait vraiment bien, des hôtes s'inscrivent donnent leur menu, leur prix et si vous avez envie d'aller manger chez eux...hop vous vous inscrivez et vous réservez.

     

    Pour moi le principe est super, vous rencontrez de nouvelles personnes, vous goûtez à leur cuisine , c'est convivial et certainement plein d'échange....et niveau prix......y a pas photo, comme on dit !!!!

    Si ma maison me le permettait je m'inscrirais en tant qu'hôte.

    Je vous mets leur coordonnées:

    VizEat

     

    Pour s'inscrire c'est

     

     

    Ici: inscription

     

     

     

     

    Ils ont aussi une page facebook.

    Et surtout si vous essayez....n’hésitez pas à venir en parler !!!!! et Si un jour j'ai la place pour devenir hôte, je vous fait signe....promis !!!

     

    Bonne visite et bon repas

    Laurette

    « Escalope de poulet au pestoTatin de pommes de terre au magret de canard »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :