• St Valentin 2014

    Et voilà ce vendredi c'est la fête des amoureux.....alors oui, je sais, vous n'avez pas besoin d'un jour spécial pour penser à votre moitié !!!!! Mais n'empêche ça fait toujours une occasion de plus pour se faire un ti repas sympa !!!

     

    Pour cette année, je me suis demandée ce qui pourrait vous faire plaisir comme recette; ce dont vous avez besoin !

    Alors voilà en tant que femme active, maitresse de maison, épouse et maman de  deux enfants, je me suis dit qu'il serait bien de trouver un petit menu facile à faire et rapide, très rapide  !!!

     

    Alors voilà mon menu de St Valentin de cette année:

     

    Bonbon de fois gras en entrée (recette ici )

    Filet de bar cuit sur la peau et son riz basmati (recette ici )

    et si vous arrivez jusqu'au dessert   pourquoi pas une poire au chocolat !!! 

     

    Avec ces 3 plats c'est repas amélioré garanti mais aussi facilité et rapidité !!!!

     

    Alors quoique vous fassiez, je vous souhaite à tous et toutes de passer un très bon moment avec vos proches !!!

    « Bonbon de fois grascake banane-chocolat »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :