• Quoi de beau en préparation ???

    J'ai tout plein d'idées pour les semaines qui viennent !!!

     

    Déjà j'ai quelques recettes à retranscrire .....

    Brochette de lotte, crevettes, champignon, bacon

    Sauté de lotte, champignon, bacon

    Boeuf bourgignon

    Et un petit méli mélo pour un apéritif dinatoire ......

     

    C'est un sacré programme !!!!

    J'espère pouvoir vous proposez tout ça très bientot !!!!!

    Je souhaite aussi faire un petit article sur les cuillères doseuses ça vous permettra de mieux vous repérer par rapport aux ingrédients !!!

    Bonne dégustation

     

    « A quoi ça sert le "bla bla" ??Mes cuillères de mesure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :