• La box des desserts

    Une fois n'est pas coutume, mais je vais vous faire un billet sur un concept que je trouve super sympa.

    Je suppose que vous connaissez tous le système des box. Vous vous abonnez et tous les mois vous recevez une boite (appelée la box) qui contient un assortiment de produits. Cela existe maintenant pour presque tout.

    Voici celle que j'ai découverte: La dessert box (retrouvez les ici) .

    Donc le concept reste le même et le thème ici c'est les desserts. C'est adressé aux particuliers et aux entreprises.

    J'espère avoir l'occasion de pouvoir tester cette box et promis je vous dirai ce que j'en pense !!

    Juste pour info, il y a un concours d'organiser avec une box à gagner !!

    Bonne visite.

    « Ailes de raie, beurre noisette aux capres en deux cuissonsJ'ai essayé la pâte à sucre et les colorants »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :