• Croque Monsieur Danois à ma façon

    Pour 2 personnes

    Temps de préparation: 5 min

    Temps de cuisson: 10 min +10 min

    Très facile à faire et pas cher --> idéal pour le weekend ou pour parents pressés 

     

     

    Croque Monsieur Danois à ma façon

    Ingrédients: 

    4 tranches de pain de mie

    6 oeufs

    4 tranches de saumon fumé

    un peu de margarine

    gruyère rapé (selon vos goûts)

    4cc d'huile d'olive

     

     

    Préparation:

    Préchauffer votre four à 180°C

    Battre les 6 œufs en omelette.

    Faire chauffer une petit poêle avec 2 cc d'huile d'olive et faire cuire la moitié de la quantité d'omelette. ATTENTION elle doit être encore baveuse mais pas trop pour pouvoir passer de la poêle à une assiette, au croque monsieur ;) la réserver dans un assiette. Faire la même chose avec le restant d'omelette et réserver dans une assiette.

     

    Faire ensuite le montage du croque Monsieur comme suit:

     

    mettre un tout petit peu de margarine sur une tranche de pain de mie

    Y déposer une pincée de gruyère râpé

    puis une tranche de saumon fumé

    puis l'omelette

    puis une tranche de saumon fumé

    puis une tranche de pain de mie tartiner d'un peu de margarine

    mettre du gruyère râpé sur la tranche du dessus.

     

    Enfourné 10 min environ, le fromage doit être bien fondu

     

     

    Mon avis:

    Juste pour la petit histoire j'ai découvert ce croque dans un resto mais je n'ai pas trouvé de réelle recette, j'ai alors fait à ma façon et ........c'est juste divin !!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je pense que quelques rondelle d'oignon doux entre la dernière tranche de saumon grillé et le pain de mie ça sera encore meilleur !!!! régalez vous !!

     

     

    Bon app tout le tmonde 

    « Pâte à pizzaPalmiers au sucre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :