• Au détour d'un marché

    Quel est le meilleur endroit que les vacances pour profiter du marché local !!!

    C'est à la fois une visite des produits locaux mais aussi un régal pour les yeux , le nez et les oreilles:

    "Qui veut de la bonne lotte??" , "Langoustine extra fraiche de la côte !!" "Fruits et légumes fraichement ramassés, et il n'y en aura pas pour tout le monde  !!"

     

    Au détour d'une allée vous pourrez aussi vous délecter de la bonne odeur des fraises, des pèches, des cerises.....et pour ouvrir l'appetit le poulet roti, les petites pomme de terre rissolées  !!

     

    Voici quelques clichés qui je l'espère vous donneront envie:

     Au détour d'un marché

     

     Au détour d'un marché

     

     Au détour d'un marché

    Au détour d'un marché

    Au détour d'un marché

     

    Au détour d'un marché

     

     

    Alors cet été, que ce soit sur votre lieux de vacances ou pas loin de votre maison, pensez à aller faire un petit tour au marché.. les produits y seront toujours de bonne qualité et même sans acheter cela fait toujours une belle palette de couleurs et odeurs à percevoir !!!!

     

    Bonne promenade

     

    Laurette

     

    Photos du marché de La Rochelle , Charente-Maritime, France

    « pain de thonHachis de boeuf au riz et courgettes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:17

    Je reconnais bien là le marché de la Rochelle où j'ai l'occasion d'aller car je suis en Vendée. J'adore ce marché aux jolies couleurs et toujours bien achalandé avec des petits marchands bio de la région. J'ai déjà fait un ou plusieurs reportages sur mon blog. Les poissonniers sont extraordinaires avec leurs variétés de homards, crabes araignées..., pourtant j'ai ce qu'il me faut en Vendée mais ce marché est différent. Par contre, pour se garer... 

    Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :